Neptune dans l’astrologie

Neptune est la planète la plus importante à avoir été découverte dans l’histoire récente. C’est une planète qui tourne autour du Soleil depuis 165 ans et qui fait presque entièrement le tour de son axe en 15 heures et 48 minutes.

Même si Neptune est éloignée d’Uranus, il existe des indications de détails et d’éclats sur Neptune, ce qui indique que certaines zones doivent encore être explorées.

Neptune a été associé à la folie et à la logique par les astrologues.

Neptune passe 14 ans sous une constellation zodiacale spécifique, ce qui lui permet d’avoir une influence sur toute l’histoire. En outre, les changements de mentalité et d’idéaux de Neptune entre les générations ont un impact énorme sur la société.

Neptune est le plus significatif pour le signe des Poissons qu’il gouverne ou pour les personnes dont Neptune est gouverné. Pour le Poisson rêveur, la puissance de Neptune est unique ; il est adoré dans le Lion idéaliste et souffre dans le Capricorne obstiné, mais cette force est défiée par la Vierge rationaliste.

À lire aussi : la voyance sérieuse par sms

Neptune régit les abîmes du cœur, l’inconscience, la pensée et la méditation ; il régit également l’imagination, la spiritualité, l’idéal mais aussi la tromperie et la trahison, l’abandon et la folie. Voici quelques-unes des expressions clés de Neptune : poésie, mystère, hypnose, drogues, dissolution et compassion.

Neptune était autrefois un homme mystérieux et puissant, dur et indompté. L’homme de Neptune est maintenant un homme charmant et séduisant qui ne porte pas de vêtements et peut être dangereux à l’occasion. C’est un idéaliste qui peut voir le meilleur des gens et qui les déçoit souvent. Il est attiré par tout ce qui est spirituel ou mystérieux et peut être assez romantique.

La femme Neptune est également attirée par tout ce qui est spirituel ou mystérieux. Elle est souvent assez médium et a une profonde compréhension des gens. Elle est souvent une rêveuse qui s’évade dans son propre monde et peut être assez trompeuse. Elle est souvent très créative et peut être très compatissante.

En astrologie, Neptune a été découvert en 1846 par Johann Galle, un astronome allemand, juste un jour après la découverte d’Uranus par William Herschel. Quelques jours seulement après la prédiction mathématique de Neptune par Urbain Le Verrier à partir des déviations de l’orbite d’Uranus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *